D'une capacité de 1200 places, les arènes de Toulouzette, construites en 1980 selon les plans de J. Labadie sont également polyvalentes, accueillant d'autres activités sportives telles le basket et le tennis. Plusieurs courses landaises s'y déroulent, notamment au mois de mars pour la fête du printemps et le dimanche de Pentecôte.
Le 2ème week-end de printemps marque le début de la saison coursayre et bon nombres de personnes viennent prendre place dans les arènes couvertes pour une journée dédiée à la course landaise. Le week-end de Pentecôte est coché sur les agendas car ce sont les fêtes de notre village, et la course du dimanche attire de nombreux tauromaches.
Toulouzette est une place forte de cet art gascon et est reconnue pour son organisation et son accueil très chaleureux. Tout cela n’est possible que grâce aux nombreux bénévoles qui œuvrent de générations en générations pour que le club taurin continue d’exister. Jérôme Labadie a joué un grand rôle pour que son village devienne un haut lieu de la course landaise.